LES HÉROS DU QUOTIDIEN #3 – Mohamed Gnabaly, maire de L’Île-Saint-Denis

Ce format nous permet d’échanger sur la situation de crise sanitaire, alimentaire et sociale avec des héros du quotidien de la circonscription.

Aujourd’hui, le rendez-vous pris était avec Mohamed Gnabaly, maire de l’Île-Saint-Denis, afin de discuter de la situation du confinement sur sa commune et son activité en tant que maire.

La Seine-Saint-Denis est le département où il y a eu la plus grande hausse de contamination et de mortalité au mois d’avril. Les problématiques connues du département -rupture d’égalité au niveau des services publiques, des logements, et rapport forces de l’ordre et population, se sont aggravées depuis le confinement.

La vidéo en intégralité est à retrouver sur la page Facebook d’Éric, 

https://www.facebook.com/EricCoquerelPG/videos/1351815805004339/

Partager cet article :

Mes dernières actualités

Retrouvez le discours d’Eric Coquerel à l’occasion de la 2e lecture du texte de loi pour nationaliser Arcelor Mittal, lors de la niche du groupe

🔴🗣La loi d’approbation des comptes de la Sécurité sociale 2025 a été rejetée. « Vous nous dites que la sécurité sociale est en déficit. Pourtant

Retrouvez le discours sur l’approbation des comptes de l’état de l’année 2025 d’Eric Coquerel, le mardi 9 juin 2026. 🔴 Cette loi d’approbation des comptes